Friday, July 03, 2009

Merci Sylviane

Je viens de rentrer de vacance et ai eu la bonne surprise d'ouvrir mon courrier et de trouver la superbe broche que Sylviane a faite (cf. son post) en échange de ce collier (post: felt necklace)
Mais elle l'a fait dans les règles de l'art avec une superbe carte, délicat emballage et une surprise! Merci beaucoup Sylviane :-) la broche me plaît beaucoup !!


La fameuse broche :-)



La jolie carte avec les petits poissons que j'adore!




Dans ce joli écrin rose et le collier surprise !


1 comment:

Sylla said...

Contente qu'elle te plaise. Moi je ne quitte plus mon collier, vraiment je l'adore.
Et oui en ce moment le bord de mer nous attire avec cette chaleur, du fait petits poissons...
En tout cas je suis contente c'est rare une rencontre sur le net qui soit aussi sympa !