Monday, February 15, 2010

Swap Fashion victim part 1


Swap Fashion Victimes

Je viens de recevoir ce weekend mon colis pour le swap, merci beaucoup lillilalibellule !

C'etait son premier swap et c'est tres reussi, voila ce qu'il contenait:

Un vetement customise



Des accessoires: le sac qui va avec, un collier, des boucles d'oreilles et un chale tres fin avec des perles suspendues aux extremites, j'adore le style!






Cosmeto: un gel douche fait maison, je me rejouis de l'essayer

Et pour finir, pleins de bidouilles, un doudou pour mon fils (tres gentille attention, merci!) et du chocolat... je ne le repeterais jamais assez j'adooooore le chocolat






Un grand merci a toi lili la libellule, c'etait un tres joli swap :-)

3 comments:

Lili la libellule said...

merci, je suis heureuse que cela te plaise , tout te convient ?
bisous au pitchoune
Lili la libellule

nkitkat said...

Coucou Lili la libellule, oui c'etait super j'ai bcp apprecie le fait que tout etait tres bien coordonne, tu as bon gout je trouve, merci encore :-)
nkitkat

mel said...

J'ai reçu ton colis et je t'en remercie mon dernier swap avait été décevant et tu m'a réconsilier avec les swap grace à ton colis MERCIIIIIIII
biz mel